Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
29 octobre 2012

J-6 / 1h00 en sensations libres

Une semaine blanche côté préparation marathon ; En effet, j'ai ressenti dimanche dernier un début de tendinite sur le côté extérieur du mollet...

Pour ne pas perdre toute cette préparation, j'ai préféré m'accorder une semaine de repos en espérant que cela me permette de prendre le départ des championnats de France sans douleur.

Ce soir, sous une pluie continue, j'ai tourné sur le tour "lumière" de la citadelle, sans autre objectif que de me rassurer : l'envie et les jambes sont là, la douleur absente !!!

Au final : 12,87 kms en 54'45" (14,1 km/h)

Publicité
Commentaires
C
Rassurant!<br /> <br /> Rudy m'a évoqué tes soucis,apparemment tu vas mieux.......<br /> <br /> À dimanche sur la ligne de départ!
Publicité