Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
14 juillet 2012

CR 10 kms de Fretin

On prend les mêmes et on recommence.... Pluie soutenue et vent sont toujours au programme pour ce 10 kms !!!!

Un échauffement en compagnie de José pour se réchauffer et c'est parti avec l'objectif de faire une séance rapide en terminant en dessous de 36'.

Il y a du niveau sur la ligne de départ pour ce 10 kms label national.

Je me suis fixé 17 km/h (3'30") comme allure à tenir le plus longtemps possible dans la course. Le 1er kms est bouclé en 3'26, ensuite je rentre un peu dans le rang .... vent de face 3'35 pour le 2ème kms, alors je prends les choses en main et fait l'effort pour rentrer sur un groupe avec Séb (le 3ème en 3'29, le 4ème en 3'32). Jusqu'au 5ème (passé en 17'34"), je continue de maintenir mon allure, puis ça devient un peu plus dur et ça revient de l'arrière : Guillaume, Séb puis Johnny me dépassent.

FRETIN 2012

Du 6ème au 8ème, je boucle les kms en 3'38". Puis, au 8ème, vent dans le dos, je fais l'effort pour revenir sur quelques concurrents.

A 300m de l'arrivée, je lance mon sprint mon terminer devant tout ce petit monde et terminer en 36'04".

Toujours régulier aux alentours de 36', je reste un peu sur ma faim pour ces 2 dernières courses courues sous des conditions pas faciles qui me coutent une trentaine de secondes...

Au final : 10 kms en 36'06" (58ème sur 1073 arrivants)

compétition - Fretin - 10 kms compétition 14-07-2012, Vitesse intermédiaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
salut ludo,<br /> <br /> bravo pour le chrono dommage que tu n'es pas recu a prendre ma foullee sur la fin!<br /> <br /> a bientot seb
D
Je ne connaissais pas ton blog... sympa de partager tes impressions en compétitions et tes séances d entraînements.....Bonne recup et bon dimanche (sous la pluie !) <br /> <br /> David H
D
Bravo Ludo, ces conditions météo sont fatiguantes... mais moi je prends volontiers ce chrono ;-)<br /> <br /> Bonne récup !
Publicité