Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
24 juin 2012

CR 10 kms de frelinghien

Vent et pluie au programme des courses de ce dimanche....
Après avoir encouragé Madeleine sur son 1,2 kms, je me suis élancé pour ce 10 kms avec l'objectif de tenir le 17 km/h sur cette séance rapide.
Bien placé aux alentours de la 12ème place en compagnie de Rudy, nous sommes passés au 1er km en 3'24", bien et facile dans l'allure, j'ai continué à remonter jusqu'à la 6ème place pour passer à la mi course en 17'26" en enchainant de façon régulière les kms en 3'31".

compétition - Frelinghien - 10 kms 24-06-2012, Vitesse intermédiaire


Le retour vers l'arrivée le long du canal, vent de face m'a fait perdre pas mal de secondes et une place.

Pour terminer, j'ai relancé au 9ème pour terminer sous les 36'

Au final : 10 kms en 35'58" (16,68 km/h) - 7ème et 4ème V1

La vitesse revient .... c'est bon ça !!!

Publicité
Commentaires
R
Bravo Ludo,bel exercice pour Fretin,j'ai une revanche à prendre(cf arrivée 2010) ; )
D
Bravo Ludo, j'ai eu echo de la course (Sam un collegue) qui n'a pas été facile... alors double bravo !!!
Publicité