Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
29 janvier 2012

CR Champt régional cross 2012 - Liévin

Quatre objectifs pour ce champt régional :

  1. me faire plaisir, 
  2. me rassurer et ranger au placard cette blessure qui m'a fait perdre 3 semaines,
  3. terminer 5ème de l'équipe.
  4. terminer dans les 70 premiers

Le parcours comprend 2 petites boucles puis 3 grandes avec une belle butte, de la boue et une partie très grasse, pour 9550m à courir.

Au départ d'un cross, il faut partir vite et se placer, seulement voilà 1er à m'élancer du 2ème box, je me suis enflammé pour me retrouver dans les 20 premiers au bout de la ligne droite.... sans commentaire, il faudra 1000m au coach pour me reprendre !

A la fin du 1er tour, Pascal, Franck et Alain sont revenus sur moi... groupés ! Et hop ! deuxième erreur, je me mets dans leur foulée pour terminer le second tour.

Ensuite, c'est moins drôle, passée l'euphorie, faut voir les choses en face : "je n'ai pas l'entraînement pour espérer relancer" et les 2 grands tours suivants, j'ai perdu pas mal de places.

Dans le dernier, je m'accroche davantage et relance en bas de la butte, allez.... un dernier sprint pour gagner 2 places et terminer 82ème.

Un bilan très satisfaisant, car mes 3 premiers objectifs sont atteints.... pour le dernier, peut-être qu'avec un départ plus sérieux !!! Enfin, je ne perds que 13 places par rapport au champt départemental !!

Au final : 9270m en 35'47" (15,5 km/h) - 82ème - Par équipe : 7ème

 

Publicité
Commentaires
R
Belle course Ludo, le plus important est que ta préparation puisse réllement commencer.Bon courage !
D
Bravo Ludo car sans ce départ rapide, tu entrais largement dans les 70, certain !<br /> <br /> Belle moyenne aussi !<br /> <br /> Bonne récup !
Publicité