Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
3 septembre 2011

CR semi marathon Lille

Une course à oublier vite....

Le temps est déjà lourd à 8h00 alors que je me rends vers le bld de la liberté pour 3 kms d'échauffement. Sur la ligne de départ, j'y retouve Carole, mike, Damien etc..

Finalement, José est absent et je prévois donc de courir aux sensations en sortie longue de rentrée à 15,5 km/h.

Je passe le 1er kilo en 4'05". Les  premiers kilos sont sympathiques avec pas mal d'habitués de mon blog qui me saluent ! Puis, sans affolement j'augmente petit à petit l'allure et présomptueux je stabilise vers 16 km/h.... Vers le 3ème, je reviens sur Anthony et passons au 5ème en 19'16"... dans l'allure. J'emmène bien, mais au 9ème, j'ai un gros coup de moins bien, plus de jambes et surtout pas d'envie pour m'accrocher... : la motivation n'est pas là (passage au 10ème en 39'05).

Ma vitesse est de 14 km/h et je suis resté dans ce passage à vide jusqu'au 15ème (1h00'49"). A ce moment là, un groupe avec Nicolas C. revient sur moi et je décide de l'aider dans la fin de course.

On finira ensemble avec une allure oscillant entre 14 - 14,5 km/h.

Au final : 1h26'26" - 253ème sur 4674 arrivants (14,6 km/h)

Je suis revenu à un chrono de 5 ans en arrière !! Enfin, je modère un peu avec le temps lourd et surtout mon manque d'entraînement... puis la croisette est encore loin !!!!

Publicité
Commentaires
R
Positive, c'est une séance au train et au mental
D
Course difficile, on en avait parlé mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ça... Il était difficile de rester motiver quand on voyait l'allure baisser au fil des kms... Comme tu dis Ludo, une course à oublier ;-)
R
Sans motivation, difficile de tenir un semi à 16-17 comme tu sais le faire. Dis toi que tu es déjà proche du rythme pour tes futures sorties longues ! <br /> <br /> a+
B
salut Ludo ! <br /> <br /> quand je regarde mon gps et après en avoir parlé à pas mal de pers, gros trou pour bcp de personnes entre le 10 et 15ème, idem pour moi , alors que je n'arrétais pas de remonter des concurrents ... bizarre ! <br /> <br /> bon début de prépa pour nice cannes, nul doute que tu seras dans un forme olympique ! <br /> <br /> ça m 'a fait plaisir de te voir !
Publicité