Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
23 janvier 2011

CR cross long montigny en gohelle 2011

Absent des régionaux de cross la semaine prochaine, j'avais décidé de m'aligner sur le cross long (9500m) pour continuer ma reprise avec une séance en rythme dans l'esprit compétition...

j'ai effectué 5kms d'échauffement en compagnie d'Eric P, quelques encouragements à Seb et Philippe L sur le court, puis direction la ligne de départ dans un peloton d'une centaine de coureurs.

Dès le coup de feu, je me suis positionné dans le début de la course, pour me retrouver aux alentours de la quinzième place.

Le parcours est constitué de 4 boucles avec, notamment un long faux plat et une partie ovale boueuse pour "scotcher" les appuis,

montigny2011_1

A la fin du premier tour, je suis 18ème... content de mon allure, les écarts sont déjà significatifs, je croise le 1er... ça ne rigole pas de l'autre côté de la frontière !! Impressionnant de facilité.....

Pas de variation de rythme, je maintiens une allure moyenne de 15 km/h. Dans le dernier tour, petite baisse de régime : j'ai perdu 3 places; J'en récupérerai une au sprint.

Au final :

9720m en 38'48" (15 km/h) - 19ème/103 arrivants -5ème V1

Bien content de cette sortie terminée avec 5 kms de récup.

Publicité
Commentaires
S
belle course ludo et merci pour les encouragements!<br /> content de t'avoir revu<br /> a bientot l'ami!
D
Bel enchaînement sur le week-end Ludo, ça revient vite (ça ne s'oublie pas c'est comme le vélà ;-)).
Publicité