Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
16 janvier 2011

CR champt départemental cross 2011

Je m'y attendais et il n'y a pas eu de surprise... Ce championnat départemental ne restera pas dans mes grands souvenirs de course à pied.

Le parcours à effectuer comprenait 1 petite boucle et 4 grandes soit un peu plus de 9600m. Dès le départ, je me suis placé rapidement dans les 30 premiers pour éviter l'engorgement, puis passé le premier virage je suis revenu à une allure plus modeste avec l'idée en tête de gérer les premiers tours.... on verra bien.

d_part

Les 2 premiers tours sont courus facilement avec Bertrand, mais je n'ai pas réussi à passer la vitesse supérieure quand il a accéléré... j'ai donc continué de gérer en maintenant le plus possible la vitesse, une sortie à allure sans se mettre dans le rouge ni courir dans la souffrance !

Reste à mouiller le maillot à l'entraînement pour retrouver des sensations !!

Au final : 61ème / 191 arrivants en 40'33" pour 9900m (14,6 km/h)

Publicité
Commentaires
D
Belle perf de rentrée Ludo et je ne doute pas un seul instant une montée en puissance aux Régionaux ;-)<br /> à bientôt
E
Bravo pour ta course<br /> le parcours avait l'air agréable mais pas si facile !!<br /> bon courage pour les regionaux
Publicité