Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
4 septembre 2010

CR semi marathon de lille 2010

Des conditions météo idéales pour cette course de rentrée....

Un départ à 9h00 avec un nombre impressionnant de participants, je me place à coté de Damien 20' avant le départ ; Un échauffement de 30' de footing et des étirements.

Comme à mon habitude, je ne pars pas trop vite (le 1er kilo en 4'07), puis petit à petit je me mets à rechercher l'allure que je me suis fixée pour l'objectif d'1h20. Au 2ème kilo, je rejoins David G puis ensemble, nous remontons les concurrents (passage au 5ème en 19'12), les sensations sont bonnes et je continue de dérouler sur ce parcours très roulant.

Passage au 10ème en 37'57", j'emmène toujours puis au retour vers le bld vauban, un petit coup de moins bien et je laisse partir David, désormais je boucle mes kilos en 3'50". Passage au 15 ème en 57'06.

SEMI_BRADERIE_2010_0136

Dans le bois, je retrouve des jambes, mais juste pour maintenir l'allure, pas de douleur, mais je sens que je ne peux pas aller plus vite...

Dans les derniers kilos, je déroule dans un petit groupe et accélère dans le dernier kilo pour terminer en 1h20'40". Satisfait de cette course de reprise, surtout des sensations de course, même si je n'atteins pas le chrono fixé. Demain, récup et lundi début de la préparation pour le marathon Nice/Cannes.....

Au final :

143ème sur 4472 arrivants en 1h20'40" (15,7 km/h)

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup votre 1er kilomètre pas trop vite. Mais je sprinte à cette allure moi :)<br /> C'était mon premier semi, un gros 2h04, mais c'était génial.
D
belle séance qui te redonne des repères ; plutôt positif.<br /> bonne récup et bonne prépae pour NC maintenant<br /> didier L
D
Une bonne course de reprise Ludo, de quoi aborder avec confiance la prépa Nice-Cannes, mais je mise déjà sur un meilleur chrono à Marcq en B !<br /> Bon dimanche et à bientôt.
Publicité