Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
27 juin 2010

CR champt france ekiden 2010

C'est sous un soleil de plomb avec une température proche des 30°C que se sont déroulés les champt de France d'Ekiden à Saint Amand les Eaux.

Après les relais de Bertrand et du coach, je me suis élancé avec l'objectif de gérer sans trop perdre de temps, après tout j'étais aligné sur un 5kms qui me suffisait largement compte tenu de la chaleur, mais aussi du peu d'entraînement de ces dernières semaines.

DSC_0132

Une fois le témoin enroulé autour du poignet, je me suis mis dans la foulée d'un vétéran d'Auxerre, histoire de ne pas partir trop vite, puis une fois le 1er kilo (passé en 3'36"), j'ai pris quelques mètres d'avance pour distancer ce concurrent.

Puis, ce fut un périple solitaire avec des kilos passés en 3'32 - 3'37 - 3'38 jusqu'à 500m de l'arrivée où Dan revint sur moi, je me suis alors accroché pour terminer ce dernier kilomètre en 3'34

Au final, l'équipe termine 7ème en 2h30'29"

mon chrono officiel : 17'57"

Publicité
Commentaires
D
Une bonne am passée en ta compagnie Ludo<br /> merci<br /> Dan
R
L'homme des championnats nationaux,un 3ème sur Nice-Cannes?
D
Un beau 5000 dans la fournaise... La condition est là même avec un entraînement allégé !
Publicité