Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
7 février 2010

Championnat régional de cross 2010 - AUBY

Pas de préparation spécificique au marathon aujourd'hui, la matinée fut consacrée au champt régional de cross qui se tenait à Auby.

C'est dans une athmosphère humide avec un plafond bas et un air frais que fut donné le départ... et je suis plutôt bien parti ! Enfin, très vite j'ai diminué l'allure et retrouvé une vitesse adaptée au parcours difficile avec notamment un long faux plat à gravir 4 fois, plus quelques buttes et des relances...

Au bout d'un kilomètre, je suis dans la foulée de Pascal et de Bertrand, faciles on remonte petit à petit sans souffrir, on est resté groupé jusqu'à la moitié du 2ème grand tour, où j'ai commencé à lacher prise et très vite une dizaine de concurrents m'a dépassé... pas moyen de m'accrocher, ce n'est que dans le dernier tour, en revenant autour du plan d'eau que j'ai retrouvé quelques sensations et gagné quelques places....

Bref, rien de terrible aujourd'hui !

Au final : 9150m en 35'44" (15,3 km/h) - 69ème

Auby_champt_r_gional_cross_2010

Publicité
Commentaires
D
salut Ludo<br /> 69e aux régionaux, il y en a des tonnes qui signeraient de suite, crois-moi !<br /> bonne récup avant d'enchainer les travaux d'Hercule<br /> didier
D
Content d'avoir taper la discute avec toi Ludo ! Je t'ai envoyé 2 photos !<br /> Bonne récup et bravo pour ce cross !
Publicité