Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
17 janvier 2010

championnat départemental cross long 2010

C'est à Fourmies, tout à l'est du département que s'est déroulée ce matin ma première course officielle en vétéran.....

Eh oui, ce matin, j'étais le "petit nouveau" de l'équipe... presque un junior quoi ! Enfin, après le super accueil de toute cette belle équipe de quadra ... nous sommes partis pour une reconnaissance du parcours, et là pas de déception, un vrai parcours de cross pour s'éclater : de la boue, des dévers, des buttes !

Au départ, je me suis mis dans la foulée de Bertrand, pour ne pas partir trop vite, au premier virage, ça bouscule, ça chute à gauche ... Je suis dans les 40 premiers à une dizaine de mêtres de fred, pascal et Bertrand.

champ_d_partemental_cross_2010_fourmies_3Durant les 4 premiers tours, j'ai toujours oscillé entre la 35 et la 40ème, sans soufrir dans l'effort en maintenant un écart stable avec mes partenaires de club. Puis à l'entame du dernier tour, j'ai commencé à sentir la dureté de l'effort et perdu quelques places notamment dans la partie basse du parcours.

Enfin, pour classer au mieux la seconde équipe, je suis allé chercher 2 places au sprint... j'adore ça !!

Très satisfait de mon résultat, compte tenu du peu de volume d'entraînement....

Au final : 42ème sur 181 arrivants en 35'25" - (15,7 km/h)

l'équipe 1 finit 2ème et l'équipe 2 11ème.

Publicité
Commentaires
J
salut <br /> sympa la course pour un jeune veteran pas mal pas mal <br /> continue comme ca <br /> sportivement <br /> julien
R
félicitation mr le vétéran belle course!!! et belle moyenne !!!
C
Hello Ludo,<br /> <br /> Bravo pour ton cross, maintenant en veteran =))<br /> comme moi aux regionaux sera ma premiere !!<br /> donc moi aussi toute jeune V1 lol
T
Trés belle course ludo, tu garde la forme malgres quelques petits soucis. Bravo à toi, belle course trés bien geré.
R
Bravo,belle course!<br /> <br /> Tu as de belles ressources,au vu de ta longue coupure.Auby,c'est pas loin de ton jardin "Charles Fenain",en jouant à domicile,ça va passer ;0)<br /> <br /> Récupère bien !
Publicité