Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
31 décembre 2009

Rétrospective 2009 et objectifs 2010

Fin de l'année 2009, j'en profite pour tirer un bilan rapide de mon année sportive 2009 :

2.170 kilomètres parcourus en 163H49'20" de course à pied.

Compétitions : ONZE courses courues dont QUATRE 10 kms, UN semi-marathon, UN marathon, QUATRE cross et une course nature.

Chronos de l'année :

10 kms : Campagne-lez-wardrecques en 35'55"

Semi marathon : Phalempin en 1h20'30"

Marathon : PARIS meilleure performance en 2h48'40", une course idéale, lors de laquelle tout s'est déroulé comme prévu ! Le pied, quoi !

Objectifs 2010 :

Deux objectifs pour 2010 :

- Le marathon de Paris, avec en ligne de mire les 2h45'.

- Les 100 kms de Chavagnes, sans objectif de chrono, surtout pour le finir et le faire avec les potes !!

MEILLEURS VOEUX A TOUS !!

Publicité
Commentaires
K
Mes meilleurs voeux pour 2010, beaucoup de santé et que la barre de 2h45 tombe !<br /> Beau calendrier :).
S
bonne année l'ami en te souhaitant une meilleure année en course a pied (- de blessures)<br /> a +
P
bonne année 2010 !<br /> <br /> wahou, de sacrés objectifs ! encore une fin d'hiver et un printemps où les km vont s'enchainer
R
Salut Ludo,<br /> Effectivement, j'ai un gros volume d'entrainement par rapport à toi mais les résultats et tes performances démontrent qu'il n'est pas nécessaire d'en faire beaucoup pour faire bien !<br /> <br /> Bonne prépa pour le marathon et ton 100 bornes
R
Tous mes voeux de bonheur,et santé pour aller chercher le chrono dans la capitale!
Publicité