Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
18 octobre 2009

CR boucles tourquennoises 2009 - 10 kms

Température fraîche sous un beau soleil pour ce 10 kms à tourcoing.

Mon objectif pour cette course est simple : tenir le plus longtemps possible les 17,5 km/h pour atteindre la barre des 35'00..... pas facile, car je ne pense pas avoir la condition nécessaire en ce moment, mais lors des compét, j'aime bien tout donner !

Après un échauffement en compagnie d'Anthony et de Rudy, quelques photos pour la presse ::)), nous nous dirigeons vers la ligne de départ.

Dès le coup de feu, je me suis callé sur l'allure, laissant quelques mêtres d'avance à Fred, tibo, Anthony, florian et Alexis. Rudy suit un peu derrière.

Le premier kilo est en descente, je suis passé en 3'24, dans l'allure et continue de gérer facilement. Je garde l'oeil sur le garmin pour ne pas laisser emballer. Le second kilo en 3'30, idem pour le troisième : 3'30.

Au quatrième kilomètre, je suis revenu sur Florian, puis sur Tibo dans un jour sans... Désormais, pour maintenir l'allure, j'ai dû me détacher du petit groupe qui m'emmenait jusque là, et c'est isolé que je suis revenu vers le centre ville pour terminer ce 1er tour, mon allure a baissé fatalement : le 4ème en 3'37

L'entame du second tour est en descente et je suis revenu sur 2 autres concurrents, c'est ensemble que nous sommes passés au 5ème kilo en 17'42...... adieu les 35', car là ça devient dur pour moi !

Puis la 2ème et la 3ème féminine sont revenues de l'arrière, je me suis accroché durant 2 kilomètres pour passer le 6ème en 3'33 et le 7ème en 3'36... mais derrière la mairie, pas l'envie de me faire mal pour rester dans ce groupe, puis un gros passage à vide pour remonter vers le parc clémenceau (le 8ème en 3'48 et le 9ème en 3'53)  Arrive le dernier kilo, dans lequel je retrouverai un peu de jambes pour le boucler en 3'29

36'00" (16,67 km/h) - 42ème sur 591 arrivants

Un peu déçu de ne pas améliorer mon chrono de l'an dernier, mais je ne pouvais pas faire beaucoup mieux aujourd'hui.

comp_tition___Boucles_Tourquennoises_18_10_2009__Vitesse_interm_diaire

Publicité
Commentaires
L
je pars ce matin pour les templiers avec seb et cecile.nous te souhaitons un joyeux anniversaire<br /> a l'avance.biz.fab.
T
Salut ludo,jesper que tu te porte bien? alors quels objectifs en vu?? tu fais les cross??
S
je trouve que c'est déjà un beau chrono pour un début! c'est quoi ton prochaine objectif les cross??
V
Bravo Ludo,<br /> <br /> ça reste quand même une belle perf, après tes déboires.
T
Superbe course ludo, je suis persuadé que ce chrono sera battu d'ici peu, bravo à toi! Moi étant malade au départ j'ai quand meme voulu éssaié mais c'étais pas la peine!
Publicité