Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
1 mars 2009

S5 J6 - sortie longue 25 kms

Que de marquettois croisés ce matin à la citadelle, j'ai reconnu notamment Thierry, Christophe, Carole, David G, David L M, Séb, Christian, Anne-lorraine, Pierre, Didier, Alexandre, Florian, Arnaud et Ludo !!!

Pour ma part, 25 kms en compagnie de Nico (étaient prévus 10 kms à 13 km/h et 15 kms à 14 km/h)

Au final : 25 kms en 1h48'33" soit 13,8 km/h

Footing___LILLE___Citadelle_01_03_2009__Vitesse_interm_diaire

Publicité
Commentaires
M
purée la charge de travail c'est énorme j'ai le vertige en lisant les entrainements lol<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mike
G
Et oui que de Marquettois ce matin à la Citadelle, tu réalises encore une très bonne séance. <br /> Dans 2 semaines je vais passer comme toit 2 * 25 km + 10 * 1 tour vauban ..... gros bloc.<br /> <br /> Bonne contination
E
le contrat est rempli l'ami!
Publicité