Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
26 avril 2008

S10 J3 - 8kms lents + 5' allure marathon

ROUTE_DU_LOUVRE


J-1


Dernière sortie du plan effectuée tôt ce matin :

5,56 kms en 30' soit 11,1 km/h et 1,24 kms en 5' soit 14,8 km/h

Demain, l'objectif reste de descendre sous les 3h00, mais je partirai dans l'allure de 14,7 km/h (4'04 au kilo) ; En effet : la forme est là, le moral aussi et mes chronos réçents me poussent à chercher mieux.

Mais, je verrai mes sensations dès les premiers kilos !

TOTAUX de cette préparation :

10 semaines de préparation, 51 séances d'entraînements, 818 kms en 65 heures et 3 minutes.

Publicité
Commentaires
S
Avec un entrainement et une volonté pareil, il y a de quoi faire paniquer le chrono !<br /> Bon courage pour demain !!
Š
Allez Ludo te prends pas la tête ca av le faire...<br /> Soit prudent et mets une bonne casquette, car il va faire chaud et oublie pas de faire un beau sourire pour la photo ;)<br /> A demain ;)
S
allez ludo!! tu vas nous exploser le chrono demain!!!
Ņ
Impressionnant le kilométrage de cette prépa. <br /> En tout cas, je pense que tu descends sous les 3h !! Allez Merde pour ce marathon !!!Tu dois avoir les jambes qui te démangent :D
X
Excellente approche de la course Ludo. Bravo pour tout ce que tu as déjà fait ! Pour le reste...<br /> <br /> Xav
Publicité