Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
11 décembre 2007

Piscine 45'

091007_proprete_piscine12Pas grand chose de neuf côté tendon, et le peu que l'on me parle d'une expérience similaire, c'est pour me narrer une convalescence longue et difficile à guérir totalement....

Enfin, de toute façon, j'ai tiré un trait sur la saison hivernale.... vivement le printemps !

Aujourd'hui, sur l'heure de midi, direction la piscine toute proche pour 45' d'aqua jogging avec pour seul objectif de ne pas trop perdre, même si l'exercice me paraît dérisoire par rapport à mes entraînements habituels !

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je decouvre ton blog je souffre d'une tendinite du tendon d'achille, je la traine depuis presque 6 mois, j'ai tout tente kine, semelles, etc etc .... je ne suis pas habituee au blog mais j'ai l'impression que tu en es venu à bout... comment as tu fait . je n'ai pas pu participer au marathon de paris et j'ai un peu le moral en berne meme si il y a des choses plus grave.... merci
G
La piscine c'est très bon, tu peux aussi nager le crawl avec un pull boy pour les jambes, c'est très bon pour travailler le cardio et surtout le souffle. Remet toi vite sur pied et ne te prend pas trop la tête.
G
Slt Ludo, alors comment ça va ?
R
bon courage, garde la foi et le moral. Les beaux jours arriveront vite avec une plus grande soif d'entrainement.
S
Bé moi je ne peux rien te dire je ne sais pas ce que c'est.......<br /> Il faut juster garder le moral...
Publicité