Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
5 décembre 2007

kiné at home

kin_3ème séance de kiné "à la maison", pas de douleur ni de gêne pour les exercices effectués à vitesse lente, en appui bipodal.

Demain, toujours la répétition des mêmes exercices à effectuer à vitesse moyenne.

Dans la journée, tout va de mieux en mieux, ma marche est redevenue normale, je privilégie l'ascenseur à l'escalier, à nouveau.

J'ai effectué une petite tentative de course (20m.... lol) pour me rendre compte que les 15 jours de repos sont vraiment le minimum....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'aimerais connaitre un peu sur ces exercices d'étirement et reforcement pour la tendinitis à faire à la maison. Ce n'est pas pour moi, mais pour mon chum. Est-ce qu'il s'agit d'un livre qu'o peut consulter? Merci!
S
Je n'en ai jamais eu et j'espère ne jamais en avoir...
S
C'est souvent difficile de s'arrêter, surtout pour toi qui a l'habitude de courir quasiment tous les jours et qui avait prévu des cross cet hiver, mais il faut être patient, sinon la 'blessure' risque de s'aggraver davantage et ça pourrait surtout durer encore plus longtemps :(<br /> Bon rétablissement !
Publicité