Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
26 novembre 2007

Tendinite !!

Mouais, difficile de marcher sans boîter aujourd'hui, les escaliers sont un suplice et je prends l'ascenseur même pour un étage..... Le verdict ne faisait pas beaucoup de suspens :

Tendinite du tendon d'achille !!

foot_achilles_tendon_anatomy01a

15 jours de repos. Un moindre mal : c'est la basse saison pour moi et je préfère bien la soigner !

En cause sans doute la nouvelle paire de chaussures de ce WE, des appuis plus difficiles durant le cross et un échauffement moins intense que pour une course sur route (j'ai sans doute sous-estimé la difficulté)

Publicité
Commentaires
L
merci à vous ! pas de souci, je garde le moral !<br /> A+
S
Aie la tuile<br /> soigne toi bien ;)
G
Dur Dur de lire cela !!!! Idem que Nolwen , repose toi bien et profite en pour aller à la piscine =)
N
surtout soigne toi bien, pour que ça traine le moins possible !
Publicité