Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
21 novembre 2007

4 fois 1000 m + 1' vite

untitledSéance identique à celle de dimanche pour ce soir, effectuée toutefois en groupe et sur la ligne du 1000m autour de la citadelle.... peu éclairée par endroit et glissant à d'autres.

Le premier 1000 en 3'14 : Alexis, avec sa grande foulée, nous a entrainé sur un rythme beaucoup trop élevé pour moi ;
Le second en 3'23 : l'allure reste soutenue ;
Le troisième en 3'28 : petite baisse de régime,
Le quatrième en 3'23 : pas mécontent

Pour terminer 1' de course à fond derrière Alexis : une bonne séance !

Publicité
Commentaires
R
Allure impressionante.<br /> J'ai tenté la même chose aujourd'hui (séance seul)<br /> 25 souple + 4*1000 I= 3'30 R=1' + 15'souple.<br /> J'ai réussi à faire le dernier en 3'27"<br /> Ensuite 45' de home trainer suivi d'1h de natation.<br /> <br /> Pour les 1000, j'ai souffert. Pour l'occasion j'avais mis le cardio (F moyenne 165 puls et 180 max).<br /> Y a pas à dire, il faut etre motivé pour fractionner; je preferai mes sorties d'endurance dans les bois.
N
C'est allé vite le premier !!!
G
"peu éclairée par endroit et glissant à d'autres" bien voilà pourquoi j'ai préféré fair ma séane entre midi =), Belle séance quand même et plus rapide que celle de dimanche
S
Wouuu ca décoiffe<br /> Tu es devenu adepte des images de càp.... :)<br /> On va faire des échanges hihihi
Publicité