Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
23 septembre 2007

10 kms de Lambersart

Super temps pour ces 10kms à domicile, pas de vent, sec et ensoleillé.

Dès le départ, je maîtrise l'allure à 17 à l'heure en compagnie de Fabrice, on est bien placé (dans les 15 premiers), 1er kilo en 3'37. A cette allure constante on rejoint quelques coureurs partis vite (dont bello59 qui me salue au passage, je l'encourage à mon tour), on approche de la 1ère difficulté qu'on franchit au train 2ème kilo en 3'49, on mène un groupe de 5-6 coureurs qui s'abritent, 3ème kilo en 3'49, on rejoint charlotte et armando vers le 4ème kilo, c'est 4 marquettois qui mènent le train, mais l'allure faiblit 4ème kilo en 4'11 et personne n'accélère on est sur un faux rythme...

Je décide de prendre un relai plus rythmé pour retrouver une allure plus rapide, je prends 10 mètres au groupe, mais me retrouve isolé : le groupe n'a pas éclaté, mais me garde en point de mire, je passe au 6ème kilo en 22'53, petit à petit mon allure diminue, les sensations ne sont pas là et mes compagnons reviennent sur moi un à un et me dépassent, inutile de tenter de m'accrocher, leur rythme n'est maintenant plus le mien !

Je franchis seul la 2ème grimpette et enfin m'accroche à un concurrent qui me double dans la descente, je le laisse faire le travail pendant deux kilos, je commence à ressentir des crampes d'estomac, mais la fin approche, passage au 9ème kilo en 35'03, j'accélère cependant pour terminer sous les 39' (un moindre mal !) et termine en 38'55, 24ème sur 432. Va falloir se rassurer le semaine prochaine !

http://www.sanoodi.com/route/ludo/93987/10kms-de-lambersart/

HPIM0290

Publicité
Commentaires
L
Exact Bello, pas facile de se motiver quand on se retrouve seul.....à moins d'être en tête !<br /> St Malo ou plutôt Rothéneuf, c'est la ville des grands parents de mon épouse. On y loue un appartement en été.
B
salut ludo <br /> <br /> encore bravo pour ta course , meme si les jambes n'etaient pas au rendez vous , et puis comme on le disait , un manque de monde , un parcours pas tt à fait performant ont surement accentué les contre perfs de certains ! <br /> <br /> on a plusieurs points communs , t es à domicile à lambersart , moi aussi ,meme si depuis 6ans j'ai emigré à paris pour le boulot , mais je reviens une fois par mois sur lambersart , et le second point commun je l'ai decouvert en parcourant ton blog, tu cours à saint malo sur le meme parcours , je vais souvent à saint malo car mes beaux parents ont un appart la bas lol <br /> <br /> bonne chance pour les terrils et bon entrainement !
S
Dur dur mais cela reste un joli chrono, bravo ;)
Publicité